Réalisations

Lancement
de produit
pour Gillette

Pour présenter sa nouvelle gamme de produits Intimate aux influenceurs, Gillette a choisi l'Equiria au côté de son agence pour une expérience de marque unique : création d'une salle de bain festive géante, DJ en peignoir, douche photocall et cocktail sur-mesure par notre partenaire Grand Chemin.

Influence - 70 participants - février 2024

Evènement RP pour J'ai un pote dans la comm

Pour présenter son nouvel ebook "les meilleures campagnes social media de 2023", J'ai un pote dans la comm a privatisé l'Equiria pour réunir ses clients, agences, annonceurs et partenaires. Le média s'est approprié les espaces et notamment la bibliothèque qu'il a personnalisé à son image.

RP - 80 participants - mars 2024

La soirée
des 10 ans
de Freeandise

Pour célébrer ses 10 ans, la plateforme Freeandise a retenu l'Equiria pour réunir ses meilleurs clients et partenaires. En location sèche, Freeandise à investi les lieux en redécorant les espaces et en faisant intervenir ses meilleurs prestataires.

Soirée - 100 participants - février 2024

Tendances Youtube 2023
par Google

Pour dévoiler les tendances Youtube 2023 aux journalistes, Google a sélectionné l'Equiria pour son côté haut de gamme et intismite. Après une plénière dynamique, l'évènement s'est poursuivi par un temps d'échanges autour d'un cocktail dinatoire personnalisé.

Evènement RP - 30 participants - décembre 2023
Equiria Icon
DEMANDER UN DEVIS